Friday, January 09, 2015

Come As You Are, Mes Chers Amis

Mes Chers Amis,   [translation below]

Mon coeur va à vous dans l'amour et l'amitié. Votre vie ne sera jamais le même. Vous avez été touché par la violence d'une manière qui restera à jamais éclater votre innocence, sentiment de sécurité et la confiance en soi pour les années à venir. Dans cette nouvelle ère, vous serez obligé de se interroger et de redéfinir beaucoup de choses, y compris vos positions sur les libertés civiles et la vie. La route sera incertain, encore rempli de tristesse , la colère et la dépression . Ce ne est pas une étape , vous pouvez éviter. Ce est une partie nécessaire de la guérison.

Se il vous plaît savez que vous allez finir par être en mesure de ramasser les éclats brisés de votre monde pour composer une mosaïque de votre nouveau monde d'une manière qui vous aidera à aller de l'avant et finalement vous guérir. Je dis cela par expérience car je sais le voyage que vous allez prendre. Au cours des prochains jours, je vais poster des informations sur les façons dont vous pouvez gérer le choc et la douleur de cette expérience , afin de faire face aux événements qui se sont produits dans votre pays hier.

Je prierai pour votre paix et la guérison, car je ai connu ce que la colère et la vengeance peut faire pour la vie d'une personne. Reste avec moi au cours des prochains jours et nous allons marcher sur ce chemin de la guérison ainsi que de chacun de nos attaques brutales. Pour aujourd'hui, vous permettre de ressentir la profondeur de vos sentiments. Soyez en colère si vous devez être. Pleurer si vous avez besoin, il est préférable que de l'enfouir à l'intérieur, parce que la douleur est supprimé plus dangereux. Pour aujourd'hui, permettent juste vous sentir et vous pouvez éventuellement guérir. Je vais vous laisser avec une chanson que je espère, le confort de votre esprit.

Envoi d'étreintes d'amour à vous tous!


My Dear Friends,

My heart goes out to you in love and friendship. Your lives will never be the same. You have been touched by violence in a way that will forever shatter your innocence, sense of safety and self-confidence for years to come. In this new age, you will be forced to question and redefine many things, including your stances on civil liberties and personal privacy. The road ahead will be uncertain and filled with sadness and anger. It is not a stage you can avoid. It is a necessary part of healing.

Please know that you will eventually be able to pick up the shattered slivers of your world to compose a mosaic of your new world in a way that will help you move forward and eventually heal you. I say this from experience for I know the journey you will take. Over the next few days I will post information on ways you can manage the shock and pain of this experience, in order to cope with the events that happened in your country yesterday.

I will pray for your peace and healing, for I have known what anger and revenge can do to a person's life. Stay with me over the next few days and we will walk this journey of healing together from each of our brutal attacks. For today, allow yourself to feel the depth of your feelings. Be Angry if you need to be. Cry if you need to. It is better than burying them inside, because pain suppressed is more dangerous. For today, just allow yourself to feel so you can eventually heal. I will leave you with a song that I hope Will comfort your spirit.

Sending many hugs of love to all of you!




google-site-verification: google0ae6c0eabbcf691f.html